● The Final Hockey League ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● The Final Hockey League ●

La où il y a du succès .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription: e L i T e x D u D e

Aller en bas 
+2
Dgstouffville
eLiTe x DuDe
6 participants
AuteurMessage
eLiTe x DuDe




Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010

Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e EmptyVen 20 Aoû - 15:13

1. Prénom : Jordan

2. Nom : Morency

3. Âge : 15 ans

4. Expérience : ( 5 Lignes ) 4 an d'experience dans le corp! et je suis un des admins de Qc-sim !

5.Top 5 team voulu : team libres ?

6. Nombre de Ligue :1 .. sa ses ma 2ieme en ce moment ... mais jvais minvestir a 100% dans elle comme dans lautre que je suis en ce moment car jen ai 200 % dans le corps pour des ligues simulé!

7. Msn : jo_south_skate@hotmail.com

8. Pourquoi devrions-nous vous choisir ? ( 10 Lignes ) J'ai de l'expérience en tant que : modérateur,administrateuret confirmateur de transactions . Je dois etre pris parce que je suis un bon DG qui fait des transactions profitable et qui améliorent mon équipe.Je connais bien mon hockey(les valeurs des joueurs,leurs noms,etc) et je ne détruit pas d'équipe.J'aime relever des défis.Je suis une personne respectueuse et c'est tres important pour une ligue , le respect.Je suis la a tout les jours.Je serai fidele a votre ligue.Je suis un membre tres actif que ce soit pour poster ou parler sur le chatbox.Vous ne serez pas décu de me choisir pour pivoter une équipe dans votre ligue.C'est avec motivation que j'ai hate de faire partie de cette ligue qui semble aqvoir un potentiel incroyable.Je tiens à dire que ce que je dirai n'est pas pour me venter, c'est tout simplement pour vous dire mes qualités. J'en profiterai aussi pour y glisser quelques défauts incorrigables chez moi ^^. Premièrement, je ne commencerai pas à vous sortir la phrase que chaque DG écriront dans leur inscription: '''Je suis actif, je vais venir au moins une fois par jour.''

Je suis un DG qui aime gagner. Non seulement sur les ligues simulées mais aussi dans la vraie vie, quand je perds, je suis frustré. C'est la même chose quand une de mes échanges est refusées. Pourtant, même si je me rends compte qu'elle n'est pas fair, je demande toujours des explications pour savoir les vraies raison du refus. Peut-être penserez-vous que cela est un défaut et que je ne fais que chialer à chaque échange, mais je ne vois pas cela comme ça. Le fait de demander des explications est selon moi une preuve que je prends mon travail à coeur et que je veux réussir à améliorer mon équipe tout en transigant de façon équilibrée.

Un autre aspect qui pourrait vous pousser à me prendre parmi vous est que je suis toujours poli. Même dans mes moments de frustration, je sais tourner ma langue sept fois avant de parler afin de ne pas m'attirer d'ennuis plus tard. Par contre, je suis un beauceron. Selon vous, pourquoi est-ce que je vous dis cela? J'ai le mauvais défaut de sacrer peu importe la situation. Écoutez, je suis né dans un millieu fermier, comment voudriez-vous que je change cette mauvaise habitude? Je n'y arriverai pas tout simplement. Anyway, je ne pense pas que ca derange beaucoup de gens parce que jusqu'à maintenant, personne ne m'a mentionné d'arrêter de sacrer...

De plus, je suis un DG amical et drôle qui est apprécié des autres. J'aime venir sur les ligues pour m'amuser et non pour faire la loi et être bête. Je crois que c'est un point très important parce qu'au fond de tout, c'est un jeu non? Si je n'ai pas de plaisir sur une ligue, je la quitte, c'est tout! C'est pourquoi je m'efforce à être sociable peu importe l'endroit: soit la chatbox ou sur un des topic du forum. De cette façon, je rends l'expérience plus agréable pour les autres DG.

Finalement, je pense être un DG avec un bon jugement. Je ne fais pas d'offre ridicule (excepté au moment de donner une base d'échange) et je suis renommé pour bien repêcher partout où je suis passé. Je ne triche pas en essayant d'utiliser deux comptes et transiger pour me ''booster'' une équipe. Je suis un DG très persévérant. Quand même que je ne ferai pas les séries à la saison 1, je ne démissionerai pas pour cela. Quand je commence quelque chose, je le finis et j'essaie de le finir de la belle façon, c'est-à dire en gagnant!


9. Décrivez-vous, simplement : ( 10-20 Lignes )Je suis un DG qui regarde quels positions ont besoin d'etre améliorer et quels positions j'ai un surplus de joueur et je fais des transactions pour améliorer mon équipe , je recherche souvent un gardien qui n'est pas nécessairement dominant et j'adores avoir une excellente attaque qui est quand meme robuste (comme les Flyers). Si j'ai une équipe qui est en reconstruction j'échanges les joueurs inutile contre des choix au repechage et souvent j'essaie de finir dernier en mettant des jeunes avec des joueurs qui ont du leadership pour améliorer le plus possible mes jeunes pour le futur et je vise la derniere position pour avoir le meilleur choix possible.Premièrement, je vais me décrire brièvement dans la vie de tous les jours. Je suis un mordu de sport. Hockey, tennis, baseball, soccer, entraînement, je pratique tous ces sports. Je suis un sportif naturel qui se donne toujours à fond, mais je prends toujours du temps pour récupérer et m'amuser autrement, c'est un peu pourquoi je suis sur les ligues simulées. Pour me décrire en tant que DG, et bien je reviens encore avec le style d'équipe que j'aime bâtir. J'aime les équipes défensives n'accordant pas beaucoup de buts. Ma mentalité est simple: ''Je n'ai besoin que d'un but de plus que l'autre pour gagner.''


10. Vos Motivations : ( 10 Lignes )Je cherche constamment à améliorer mon équipe, je fais pas de trade pour le plaisir d'en faire je les faits si elles sont bénéfique. Mon seul défaut est que je m'attache à mes joueurs et par la suite je ne veux plus les traders mais ça ne m'empêche pas de tout gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville

Dgstouffville


Messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Stouffville, Ontario

Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Re: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e EmptyVen 20 Aoû - 15:15

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
-»♥Anze Kopitar #11

-»♥Anze Kopitar #11


Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2010

Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Re: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e EmptyVen 20 Aoû - 15:15

Salut jo sa fait longtemps c un bin dg
Revenir en haut Aller en bas
Mαgиу.

Mαgиу.


Messages : 911
Date d'inscription : 17/08/2010

Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Re: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e EmptyVen 20 Aoû - 15:17

Veux-tu Calgary ?
Revenir en haut Aller en bas
eLiTe x DuDe




Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010

Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Re: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e EmptyVen 20 Aoû - 15:18

boff.. tser les teams comme MIN DAL CGY DET jcapote pas bin bin dessus! aupire si ya rien ma attendre la!! ou des quya un dg qui fais pas la job
Revenir en haut Aller en bas
Mαgиу.

Mαgиу.


Messages : 911
Date d'inscription : 17/08/2010

Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Re: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e EmptyVen 20 Aoû - 15:19

Ok bin si ya des DG qui font pas leur bureau a soir bin son out fac on verra
Revenir en haut Aller en bas
eLiTe x DuDe




Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010

Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Re: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e EmptyVen 20 Aoû - 15:20

kk ses bon ! et si il te manque du personnel et bien chui la!!! jai ete admin de qc-sim et fondo de bien des ligues .. jconnais la panno en criss! tu cas ...
Revenir en haut Aller en bas
ReelSquare#56

ReelSquare#56


Messages : 424
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Re: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e EmptyVen 20 Aoû - 15:21

WOOW PLUS BEAU FORMULAIRES JAMAIS VUE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
eLiTe x DuDe




Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010

Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Re: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e EmptyVen 20 Aoû - 15:25

yo magny jai deux msn alors add les 2 stp :
jo_south_skate@hotmail.com
jordancool123@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
eLiTe x DuDe




Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010

Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Re: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e EmptyVen 20 Aoû - 17:29

??? magny add moi stp ! jveut talk avec toer Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤~ CaRon #27 ~¤

¤~ CaRon #27 ~¤


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Re: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e EmptyVen 20 Aoû - 17:36

Beau formulaire et belle pick farao
Revenir en haut Aller en bas
eLiTe x DuDe




Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010

Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Re: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e EmptyVen 20 Aoû - 17:37

ha toi avec xD
Revenir en haut Aller en bas
¤~ CaRon #27 ~¤

¤~ CaRon #27 ~¤


Messages : 74
Date d'inscription : 20/08/2010

Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Re: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e EmptyVen 20 Aoû - 17:38

La tienne jlaime mieu xD
Revenir en haut Aller en bas
eLiTe x DuDe




Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010

Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Re: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e EmptyVen 20 Aoû - 17:39

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription: e L i T e x D u D e Empty
MessageSujet: Re: Inscription: e L i T e x D u D e   Inscription: e L i T e x D u D e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription: e L i T e x D u D e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription ovy
» Inscription
» Modèle d'inscription .
» Inscription Buzz
» InSCRIPTION dgpHANEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● The Final Hockey League ● :: Quartier Général | TFHL :: Bureau de la ligue :: Inscription-
Sauter vers: