● The Final Hockey League ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● The Final Hockey League ●

La où il y a du succès .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca Bouge Chez Les Flyers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♠ѕу∂ηєу¢яσѕву♠

♠ѕу∂ηєу¢яσѕву♠


Messages : 216
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca Bouge Chez Les Flyers  Empty
MessageSujet: Ca Bouge Chez Les Flyers    Ca Bouge Chez Les Flyers  EmptyVen 20 Aoû - 16:10

Ques Qui Ce Passe Chez Les Flyers ?


Comme vous le voyez les Flyers de Philadelphie ont été super actif dans les transactions , il ont échanger le talantueux Mike Richards et le jeune Matt Carle a San-José contre les deux super bon joueurs Joe Pavelski et Dany Heatley. D'apres moi les Flyers s'amilliore beaucoup mes il ont été chercher de plus vieux joueurs.


Ca Bouge Chez Les Flyers  Richards1


Ils ont également recu Dion Phaneuf de Toronto , Scott Gomez , le jeune Mark MacMillan et un 3e pick de la part de Montreal , Joe Pavelski et Dany Heatley . Ils ont donner beaucoup pour avoir ses joueurs , une de leurs meilleurs joueur Daniel Brière , la future star James Van Riemsdyk , le super défenseur défensif Andrej Meszaros , et comme jai dit plutot Mike Richards et Matt carle


Ca Bouge Chez Les Flyers  9378880246_ngf6B
Revenir en haut Aller en bas
John.Mcrea

John.Mcrea


Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2010

Ca Bouge Chez Les Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Ca Bouge Chez Les Flyers    Ca Bouge Chez Les Flyers  EmptySam 21 Aoû - 21:21

lol si il a trader meszaros et Matt Carle c'est un pure destruction ques qui fais , comment veux tu gagner aps de def Razz
Revenir en haut Aller en bas
HappyMealMcNuggets

HappyMealMcNuggets


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

Ca Bouge Chez Les Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Ca Bouge Chez Les Flyers    Ca Bouge Chez Les Flyers  EmptySam 21 Aoû - 21:25

Yer aller chercher Phaneuf

ca donne Pronger-Phaneuf
moi je trouve ca bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca Bouge Chez Les Flyers  Empty
MessageSujet: Re: Ca Bouge Chez Les Flyers    Ca Bouge Chez Les Flyers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca Bouge Chez Les Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● The Final Hockey League ● :: Coins des journalistes | TFHL :: Article de l'Est-
Sauter vers: