● The Final Hockey League ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● The Final Hockey League ●

La où il y a du succès .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 elitevilleneuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elitevilleneuve




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2010

elitevilleneuve Empty
MessageSujet: elitevilleneuve   elitevilleneuve EmptyVen 20 Aoû - 22:24

● Nom & Prénom : Villeneuve, Félix

● Âge : 14 ans

● Pseudo le plus connu : elitevilleneuve, SheaVilleneuve

● Ancienneté sur les ligues : 1 an et 1 semaine environ Razz

● Qualités & Défauts [expliqué] : Je connais mon hockey depuis mon enfance. C'est ma passion, ma vie. Je mange, je bois, je rotte du hockey. Tout ce que je demande c'est une équipe, elle gagnera cette équipe. Je suis un Dg poli, intelligenr qui n'a pas peur de bouger quand l'occasion le permet. Parfois, je bouge peut-etre un peu trop, je compte cela comme un défaut. J'ai appris beaucoup grâce à plusieurs personnes et aujourd'hui, je souhaite vous montrer que je ne suis pas seulement un ''noob'' qui se cherche une ligue pour s'en aller deux minutes après avoir eu une team. NON! Ce que je veux, c'est avoir du fun avec vous autres! Un de mes pires défauts est de sacrer souvent! Non, ne pensez pas que je sacre envers les admins. Je sacre à tout propos, afin d'exprimer de l'expression Razz . Je suis un beauceron, impossible de corriger ce maudit défaut XD .

● Style d'équipe que vous montez [Expliqué] : J'aime les équipes fortes défensivement. Mes attaquants préférés ne sont pas les Semin, Havlat ou encore Gomez. J'aime les gros Two-Way Forward comme Dustin Brown, Rick Nash, etc. Le joueur que j'ai le plus souvent eu dans mes équipes est David Backes. Ce n'est pas pour rien, c'est excatement le type de joueur que je recherche dans mon équipe. Il marque des buts, il frappe beaucoup, il est excellent dans sa zone et il fait une job impeccable en PenaltyKill. Mes défenseurs préférés sont les gars comme Ladislav Smid ou encore Doug Murray. Je veux que ca cogne! Wink

● Pourquoi vous plus qu'un autre [expliqué] : Comme vous voyez avec ce texte, je me donne plus que n'importe qui ici afin de rendre l'expérience agréable et réelle. Je suis smath, j'aime bien niaiser avec les DG et je m'amuse! C'est le but!

● Quelle note vous donnez vous sur 10, et pourquoi : 8/10 serait une note qui me décrit bien selon moi. Je me considère comme un bon DG mais il reste quelques failles dans mes stratégies. Je connais la plupart des joueurs et leur potentiel mais je me dois de connaitre davantage les jeunes joueurs qui viennent d'arriver (Hall,Seguin,Niederreiter,etc.). Je sais simuler donc cela ne peut que m'aider sur les ligues car je sais comment fonctionne EHM, cela m'aide à ne pas rendre la job au simulateur trop difficile. Je sais que c'est une des jobs les plus durs et les plus ingrates donc je m'efforce à être poli et respectueux envers le brave ui occupe ce poste.

● Texte sur vous et votre motivation à faire parti de la TFHL : Je n'ai pas de texte à faire, seulement vous dire que si vous avez à me choisir, faites-le, je n'ai jamais déçu, du moins, je le crois sincèrement.

● Top 10 [Vrais top 10]: Sérieusement, jmen sacre! Comme j'ai dit plus haut, donnez-moi un team et je vais m'arranger pour mettre quelque chose de bien sur la glace. Je ne guarantis pas un succès dès la saison 1 mais si cette ligue est réelleemnt sérieuse et qu'elle se rend jusqu'à la saison 3, vous verrez!

Coordialement,
elitevilleneuve
Revenir en haut Aller en bas
»° α n τ σ 17 °

»° α n τ σ 17 °


Messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2010

elitevilleneuve Empty
MessageSujet: Re: elitevilleneuve   elitevilleneuve EmptyVen 20 Aoû - 22:40

belle inscription tk lol elitevilleneuve Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
кเςк ครร

кเςк ครร


Messages : 279
Date d'inscription : 17/08/2010

elitevilleneuve Empty
MessageSujet: Re: elitevilleneuve   elitevilleneuve EmptyVen 20 Aoû - 23:16

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
nathan12

nathan12


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2010

elitevilleneuve Empty
MessageSujet: Re: elitevilleneuve   elitevilleneuve EmptySam 21 Aoû - 10:03

bon dg sa !!! ya elite Very Happy vien mon co en attendant si tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
elitevilleneuve




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2010

elitevilleneuve Empty
MessageSujet: Re: elitevilleneuve   elitevilleneuve EmptySam 21 Aoû - 10:26

Cé sur...

dit a un admin de me mettre ton Co, sa va yaller!
Revenir en haut Aller en bas
nathan12

nathan12


Messages : 66
Date d'inscription : 20/08/2010

elitevilleneuve Empty
MessageSujet: Re: elitevilleneuve   elitevilleneuve EmptySam 21 Aoû - 10:45

nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elitevilleneuve




Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2010

elitevilleneuve Empty
MessageSujet: Re: elitevilleneuve   elitevilleneuve EmptyDim 22 Aoû - 17:58

J,aimerais une équipe quand il s'en libere une!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elitevilleneuve Empty
MessageSujet: Re: elitevilleneuve   elitevilleneuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elitevilleneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● The Final Hockey League ● :: Quartier Général | TFHL :: Bureau de la ligue :: Inscription-
Sauter vers: