● The Final Hockey League ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● The Final Hockey League ●

La où il y a du succès .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tayzak

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayzak




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

Tayzak Empty
MessageSujet: Tayzak   Tayzak EmptySam 21 Aoû - 16:20

Nom & Prénom :Anthony Lachapelle
● Âge :20
● Pseudo le plus connu :Tayzak
● Ancienneté sur les ligues :une vingtaine de ligues j'ai été fondateur, administrateur, simulateur, confirmateur, agent de joueurs, banquier, journaliste et DG
● Qualités & Défauts [expliqué] : je suis tres actif et je connais tres bien mon hockey je me connecte au moins une fois par jour. je n'aime pas calculer ma masse salarial
● Style d'équipe que vous montez [Expliqué] : j'aime avoir des équipe complete comprenant des jeunes talentueux appuyés de bon vétérans. Je préconise aussi le fait d'avoir un bon gardien et une défensive solide
● Pourquoi vous plus qu'un autre [expliqué] : car j'ai beaucoup d'expérience, je suis actif et je suisrespectueux des autres DG
● Quelle note vous donnez vous sur 10, et pourquoi : 8.5 car je suis actif et je sais reconnaitre les besoins de mes joueurs
● Texte sur vous et votre motivation à faire parti de la TFHL : je souhaite faire partie de l'aventure de cette ligue car elle me semble solide et bien dirigée je suis convaincu que je pourrai etre un bon atout pour la ligue en raison de mes bonnes qualitées de DG j'aime bien le concept des 3 simulateurs car je suis sur que sa aidera grandement la ligue a toujours etre active.
● Top 10 [Vrais top 10] : MTL , CHI , LA , VAN , WSH , TB , PHI , NJ , BOS , SJ mais donnez moi n'importe quelle team au moment ou il il y en aura une qui se libere
Revenir en haut Aller en bas
 
Tayzak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● The Final Hockey League ● :: Quartier Général | TFHL :: Bureau de la ligue :: Inscription-
Sauter vers: