● The Final Hockey League ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● The Final Hockey League ●

La où il y a du succès .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ● The Washington Post ●

Aller en bas 
AuteurMessage
HappyMealMcNuggets

HappyMealMcNuggets


Messages : 322
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

● The Washington Post ● Empty
MessageSujet: ● The Washington Post ●   ● The Washington Post ● EmptyDim 22 Aoû - 16:01

● The Washington Post ● Washin10



Jaromir Jagr & Scott Niedermayer s'amène en renfort!

Au lendemain de l'ouverture des joueurs autonomes, le nouveau directeur général des Capitals de Washington a annoncé la mise sous contrats de Jaromir Jagr et de Scott Niedermayer.
Jagr touchera 9 000 000$ la saison prochaine en plus de bénéficier d'une clause de non-échange, tandis que Niedermayer, a paraphé une entente d'un an également pour 6 250 000$ avec une une clause de non-échange.

● The Washington Post ● 8448208● The Washington Post ● Scott%20Niedermayer
Les Capitals miseront sur l'expérience...

Le tchèque nous a confié qu'il était très heureux de faire un retour a Washington et que sa décision de signer avec Washington avait été très facile a prendre. Il a déclaré que les Caps lui avait démontrer beaucoup d'intérêts et que l'opportunité de gagner la coupe Stanley en plus de jouer avec les Backstrom, Semin, Fehr, Laich, Green, Ovechkin etcétéra l'avait séduit. Jagr a été nommer a titre d'assistant au capitaine en compagnie d'Alexander Ovechkin.

Nous avons également rejoint Niedermayer au téléphone et il nous a indiqué que Washington était la meilleure option pour lui. ''Si je joue encore dans la LNH en ce moment c'est que je veux soulever une dernière coupe! Les Caps m'offraient beaucoup de temps de glace et la possibilité de remporter la coupe Stanley.'' Questionné a savoir quel serait son rôle avec l'équipe, le #27 a répondu ceci: ''On m'a assuré que j'évoluerais sur la première ligne de défenseur en compagnie du jeune Mike Green. On m'a aussi dit que je serais sur toutes les unités spéciales et que je jouerai a profusion. Mon rôle sera en grande partie de démontrer mon savoir faire aux jeunes défenseurs tels que Green, Alzner et Carlson. On veut que je sois le leader de cette formation et c'est sans doute pour cela que l'on m'a confié le ''C''.''


Ca bouge a Washington

Toujours dans le but d'améliorer leur chances de remporter le trophée de Lord Stanley, les Capitals ont transiger les joueurs Tom Poti et Jeff Schultz en plus de leur choix de 2iem ronde en 2011 pour le gros défenseur Roman Hamrlik des Canadiens.

● The Washington Post ● Roman+Hamrlik+%2344
Hamrlik amènera une nouvelle dimension à la défensive des Capitals

Hamrlik fut le premier choix au total en 1992. Il a participé à trois matchs des étoiles de la LNH en 1996, 1998 et 2003. Auteur de 148 buts et 442 mentions d'aides pour 590 points en 1232 matchs, Roman Hamrlik est surtout considéré comme un défenseur défensif capable d'appuyer l'attaque.

Les Capitals se sont ensuite départi du vétéran Michael Nylander et de Matt Bradley pour des choix de 2iem & de 3iem ronde des Stars de Dallas. Cette échange serait dans le but de donner plus de temps de glace aux jeunes joueurs de l'équipe.

● The Washington Post ● Michael%20Nylander● The Washington Post ● Bradley
Bradley et Nylander ne figuraient plus dans les plans de l'équipe


Alignement

Voici maintenant le nouvel alignement partant des Capitals.

Jagr - Backstrom - Ovechkin
Fehr - Fleischmann - Semin
Bouchard - Bélanger - Laich
Gordon - Perrault - Chimera

Green - Niedermayer
Hamrlik - Alzner
Erskine - Carlson

Varlamov
Sabourin
Revenir en haut Aller en bas
 
● The Washington Post ●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Capitals
» Washington Capitals \\\ Phidadelphie Flyers
» POST IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● The Final Hockey League ● :: Coins des journalistes | TFHL :: Article de l'Est-
Sauter vers: