● The Final Hockey League ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● The Final Hockey League ●

La où il y a du succès .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 yellow star is in the place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
»° α n τ σ 17 °

»° α n τ σ 17 °


Messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2010

yellow star is in the place  Empty
MessageSujet: yellow star is in the place    yellow star is in the place  EmptyJeu 19 Aoû - 21:31

● Nom & Prénom :Antoine

● Âge :16ans

● Pseudo le plus connu :selui la

● Ancienneté sur les ligues :3ans

● Qualités & Défauts [expliqué] :Je suis super actif. Je fais de bons trades pour mon équipe sans crosser l'autre. je suis respectueux envers tous les dgs et même si je recois une offre de marde ma réponse est toujours non merci sauf si j'accepte biensur. Je me crois un dg compétent que les autres dgs apprécient. Je peux tout faire sur les ligues : comfirmateur, journaliste, simulateur, agent de joueurs, etc... Je suis presque jamais absent je viens au moins une foi par jour. Je forme toujours une équipe compétitive. Finalement, je crois que je suis un bon dg qui peux apporté bcp à une ligue et j'aime mes équipes toujours !!!

● Style d'équipe que vous montez [Expliqué] :Je fais des équipes offencives avec une premiere ligne d'attaque digne de la 1ere ligne d,attaque des russes et j'ai une premiere ligne de def purement offensive composée d,un jeune et d,un vétéran

● Pourquoi vous plus qu'un autre [expliqué] :Je crois que je suis un des dgs les plus actifs de la ligue. Je suis très compétent et j'ai vraiment le désireque la ligue fonctionne

● Quelle note vous donnez vous sur 10, et pourquoi :9 car je suis un excelent dg mais ya perdonne de parfait

● Texte sur vous et votre motivation à faire parti de la TFHL :Je ne suis sur aucune ligue a part ehmdgallstar mais sa fait longtemps que je suis dessu mais la j'ai vraiment besoin d'une autre ligue et je veux vraiment que sa marche le staff et ya des gros noms dans les dgs donc faut que sa marche là

● Top 10 [Vrais top 10] :
yellow star is in the place  351607
yellow star is in the place  649864
yellow star is in the place  298347
yellow star is in the place  427316
yellow star is in the place  199456
yellow star is in the place  450394
yellow star is in the place  136796
yellow star is in the place  796464
yellow star is in the place  798902
yellow star is in the place  90617
Revenir en haut Aller en bas
Mαgиу.

Mαgиу.


Messages : 911
Date d'inscription : 17/08/2010

yellow star is in the place  Empty
MessageSujet: Re: yellow star is in the place    yellow star is in the place  EmptyJeu 19 Aoû - 21:37

Yess amene du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville

Dgstouffville


Messages : 137
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Stouffville, Ontario

yellow star is in the place  Empty
MessageSujet: Re: yellow star is in the place    yellow star is in the place  EmptyJeu 19 Aoû - 21:41

Bienvenue .........
Revenir en haut Aller en bas
»° α n τ σ 17 °

»° α n τ σ 17 °


Messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2010

yellow star is in the place  Empty
MessageSujet: Re: yellow star is in the place    yellow star is in the place  EmptyJeu 19 Aoû - 23:15

merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
кเςк ครร

кเςк ครร


Messages : 279
Date d'inscription : 17/08/2010

yellow star is in the place  Empty
MessageSujet: Re: yellow star is in the place    yellow star is in the place  EmptyJeu 19 Aoû - 23:18

bonne chance et good luck
Revenir en haut Aller en bas
»° α n τ σ 17 °

»° α n τ σ 17 °


Messages : 211
Date d'inscription : 19/08/2010

yellow star is in the place  Empty
MessageSujet: Re: yellow star is in the place    yellow star is in the place  EmptyJeu 19 Aoû - 23:19

ca veut pas dire la même affaire lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yellow star is in the place  Empty
MessageSujet: Re: yellow star is in the place    yellow star is in the place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yellow star is in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stouffville in the place
» dg-franky est dans la placE!
» CaRoN est dans la place :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● The Final Hockey League ● :: Quartier Général | TFHL :: Bureau de la ligue :: Inscription-
Sauter vers: